Contenu principal

Préparations

  • Agrandir

    Street Triple Lotus Racing

    Une nouvelle préparation dans l'esprit motorsport anglais.

    Cette Street Triple 2014 repeinte aux couleurs du team Lotus F1 2010 se part d'équipement à la fois sobre et efficaces, comme son échappement Arrow pour un gain de poids et de puissance significatifs.

    S'joutent également des rétroviseurs en bouts de guidon, des clignotants et un bocal de liquide de frein, tous origine Triumph en aluminium taillé dans la masse.

    Et pour parfaire l'esthétique de la belle, le traditionnel ensemble sabot moteur, capot de selle, tête de fourche et support plaque court font une fois encore mouche.

    Un total de 2450€ d'équipement sur cette moto, peinture comprise.

    Son prix est de 8990€, hors mise en circulation, avec une garantie constructeur de 24 mois kilométrage illimité.

    A découvrir -et plus si affinités- à la concession Triumph Dijon

  • Agrandir

    Flat Track Bonnie

    Préparation sur base de Bonneville A2.

    Selle perso, passage de roue avec support de plaque ultra court, guidon "M" de chez Norman Hyde, rétroviseurs en bouts de guidon.

  • Agrandir

    Speed Triple personnalisée

    A la demande d'un client, nous avons réalisé une préparation complète sur un Speed Triple 2015, comprenant une peinture complète et un passage en phares ronds.

    A venir sur ce modèle, des rétroviseurs en bout de guidon noirs et un échappement HP Corse passage bas.

  • Agrandir

    Street Triple Gulf

    Parce que Triumph consacre la belle mécanique anglaise, nous avons eu l'idée de revétir une Street avec les célèbres couleurs Gulf, déjà connu entre autre sur la Ford GT40 dans les années 70 ou sur le circuit de la Sartes aux 24H du Mans.

    Un modèle unique repeint par nos soins, et équipé entre autre d'un échappement Arrow, ainsi que de rétroviseurs en bouts de guidon et d'un bocal de liquide de frein en aluminium taillé dans la masse.

  • Agrandir

    Séries limitées

    Triumph lance cinq séries limitées :

    Sur la base de la célèbre et emblématique Bonneville, découvrez une triplette de modèle à l'esthétique et aux finitions raffinées :

    - La T214, célébrant le record de vitesse de Johnny Allen en 1956 à Bonneville Salt Flats USA.

    - La Newchurch, hommage aux Tridays, festival international qui a lieu chaque année en Autriche à Neukirchen, rebaptisé pour l'occasion Newchurch.

    - La Spirit, qui met à l'honneur l'esprit de personnalisation lancé au salon Intermot de Cologne.

    Dans la gamme néo-retro, la Thruxton se voit également honorée d'une édition spéciale, la Thruxton Ace, reprenant le non du célèbre Ace café, repère outre manche de motards de tous poils.

    Et parce que les éditions limitées mettent à l'honneur les motos emblématiques, la Street Triple est également touchée par la grâce, avec un modèle RX, hybride de Street triple et de Daytona suréquipé de série, dans une sublime robe argent mat.

     

Revenir au début